15h-17h Jeux en familles

REPRISE DU PERISCOLAIRE: inscription et Protocole de l’accueil

INSCRIPTION OBLIGATOIRE par mail à l’adresse accueil@animaction.asso.fr

Vos inscriptions en régulier ou déjà signifiées avant confinement pour l’accueil périscolaire ne seront pas prisent en compte à compter du jeudi 14 mai et ce jusqu’au 2 juin.

Si vous souhaitez un accueil périscolaire pendant cette période pour votre (vos) enfant (s), vous devez impérativement le faire par mail ou téléphone au maximum la veille, et le vendredi pour le lundi

Tout enfant non inscrit ne sera pas accueilli

ORGANISATION GLOBALE

Les 2 écoles de Port-Saint-Père réouvrent le jeudi 14/05, avec leurs organisations propres et  des effectifs réduits. L’Accueil Périscolaire d’Anim’action réouvre également le jeudi 14/05 au matin,avec des effectifs réduits pour respecter les recommandations sanitaires et selon une  organisation adaptée. Cette reprise respecte les consignes officielles (Direction de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative), et est conditionnée à la livraison de divers matériels attendue le 11/05, et lemaintien de notre territoire en «vert» sur la carte nationale de déconfinement. A compter de jeudi 14/05 et jusqu’à de nouvelles directives nous permettant d’alléger ces dispositifs, nous accueillons: