FAIRE VIVRE ANIM’ACTION ENSEMBLE

Soirée de présentation et d’échange sur le nouveau modèle démocratique d’Anim’action

Vendredi 13 mars

19h-20h30

à Saint Mars de Coutais

au local passerelle – modulaire rue du château en face du fleuriste

Si vous êtes adhérent.e à Anim’Action ou habitant.e de Port-Saint-Père, nous vous attendons à cette soirée et nous avons besoin de vous avoir nombreux et nombreuses.
Le modèle démocratique d’Anim’Action, la place donnée à la parole des adhérent.e.s et des salarié.e.s, déterminent la qualité du projet de l’association et donc des projets auxquels vos enfants ou vous participez. C’est également de là que découle la place de l’association sur la commune, au service d’une animation du territoire et d’une mixité sociale.

Participer à cette soirée, c’est à minima encourager une association comme Anim’action à poursuivre sont projet, c’est aussi s’informer et participer à la construction du projet associatif de demain.

Promis, on va tout faire pour pas que vous vous ennuyez et il y aura même de quoi grignoter et trinquer.

Inscrivez vous, ça permettra d’avoir des chaises et à manger pour tout le monde: 02.40.31.53.18 / accueil@animaction.asso.fr

Un avant goût de la présentation: