Cluedo 2019: une enquête résolue! retour en photos

Pour sa deuxième édition du Cluedo géant, l’équipe d’habitants bénévoles de la commission tous publics a accueillie 80 joueurs.ses enquêteurs.trices de 9 à 70 ans. C’est dans l’univers de la ferme poney des planchettes que l’enquête s’est déroulée: un décès…des suspects… une équipe de policier accompagnée d’un expert du FBI a dirigée les opérations. Les 8 équipes d’enquêteurs.trices ont alors été interroger les 7 suspects.tes, pour tenter de démêler ce qui a provoqué le décès du jeune cavalier: un meurtre peut-être? Pas si-sûr… mais les relations entre les membres du haras sont bien troubles.

Retour en image sur cette soirée, certes un peu fraîche, mais forte de rebondissement et d’hypothèses.

Merci à Damien pour l’accueil aux Planchettes, merci aux comédiens.nnes bénévoles, dont l’équipe de l’association la cocotte minute de théâtre d’impro de Sainte-Pazanne.