marcprojet

Un nouveau regard sur mon association: N’êtes-vous pas curieux de connaître le fonctionnement de votre association ?

Citoyennes et Citoyens d’Anim’Action

Nombreuses ont été les occasions de se réunir pour construire ensemble notre projet associatif. Ces rencontres ont permis des échanges dynamiques et constructifs, ponctués d’expériences nouvelles et de vrais moments de plaisir.

Continuons l’expérience!!!…Interrogeons-nous sur ce qui fait société près de chez nous et notamment ce fabuleux moteur de liens sociaux qu’est le modèle associatif… N’êtes-vous pas curieux de savoir quel rôle vous jouez en tant qu’adhérents, bénévoles, usagers ? Quel choix politique faites-vous ? Quel modèle pourrait-on inventer demain?

Je vous invite à rejoindre la réflexion courant février. Inscrivez vous au bureau de l’asso.

Marc, en formation professionnelle sur l’association Anim’Action

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Les commentaires sont fermés.