Nouveau Conseil d’Administration Anim’Action

Lors de l’Assemblée Générale de fin mai, un nouveau Conseil d’Administration s’est constitué au sein de l’association ANIM’ACTION.

L’AG annuelle est traditionnellement le moment des bilans, projections et nouveautés… Le CA d’Anim’action n’a pas dérogé à la règle avec 4 départs et 4 entrées ! Tout en remerciant Lydie, Karine, Alexandra et Sabrina pour leur implication dans l’association en tant que parents-bénévoles-administratrices, nous accueillons chaleureusement Paloma, Mathilde, Céline et Julos !

Le CA (9 administrateurs/trices) s’est rencontré le 5 juillet dernier pour une 1ère séance (très dense!) de travail. Les commissions et les co-présidences ont été décidées lors du CA de rentrée le 6 septembre dernier. Toutes les infos ici

Légende pour la photo

De gauche à droite, de haut en bas :
Lætitia C., Céline R., Aurélie D., Paloma G., Philippe A., Michelle A., Julos G., Mathilde C.+ Gülsün P. absente sur la photo !