le nouvel Anim’Info est sorti

Le petit journal de l’association est de sortie!! Vous pouvez le découvrir sur nos espaces ou sur le site internet (ici).

L’Anim’Info paraît 3 fois par an et est rédigé par l’équipe salariée et le Conseil d’Administration. Nous vous y racontons des moments de vie de l’association. C’est également une mine d’informations sur l’actualité de l’association (agenda, programme des vacances, nouveau projet…).

Depuis l’Anim’Info d’avril 2016, la dernière page est consacrée au Kiosk’. Nous vous présentons une sélection de livre “lu pour vous”. Ce mois ci, les ouvrages sélectionnés parlent de l’alimentation.

L’Anim’Info est préparé par le comité de rédaction, composé de 3 salariés (Clémence, Morgane,  et Maeva) d’un membre du CA. Le comité s’assure de l’équilibre entre les articles, suggère des sujets et assure la relecture et la composition du Journal. Maeva, référente communication, assure la mise en page du Journal.

Les adhérents peuvent aussi proposer des articles ou réagir à un article. N’hésitez pas: animfamille@animaction.asso.fr

Bonne lecture!