Recevoir les informations par mail

Vous ne recevez pas encore les informations d’anim’action par mail?

Par défaut, tous les adhérents nous ayant communiqués leur mail ont été inscrit pour recevoir les informations relatives aux secteurs qu’ils fréquentent: enfance, jeunesse, multi-accueil, espace de vie sociale…

Mais si vous vous êtes désinscrit volontairement, ou si vous vous êtes automatiquement désabonné à toutes les newsletter (parce que oui, c’est fatiguant d’être harcelé de mails de publicité et en plus ça pollue), cela vous a aussi désinscrit de la newsletter d’Anim’Action. Nous utilisons ce mode de communication car pour envoyer des mail à plus de 400 personnes c’est trop laborieux par mail classique, parce que le format des newsletters et plus sympa et pratique pour nous.

Pour toutes les informations groupées, nous n’utilisons plus l’envoi mail classique. Les mails classiques sont seulement utilisés pour les échanges individuels ou à de petits groupes.

Afin de vous permettre de choisir les informations que vous souhaitez recevoir, nous vous proposons de remplir ce formulaire

Vous pouvez faire le choix de ne pas être inscrit sur cette liste mail. Nous vous invitons alors à vous tenir informé des informations dont vous aurez besoin via la site internet ou à l’accueil de l’association.