Assemblée générale extra et ordinaire ven 2 octobre

Adhérent(e)s, Partenaire(s), vous êtes invité(e)s à l’Assemblée Générale Extraordinaire, puis Ordinaire, d’Anim’Action Vendredi 2 octobre 2020 19h30

Après 2 ans de travail, l’ensemble de l’équipe salariée et bénévole, a terminé de dessiner le futur modèle démocratique de l’association. Comme notre jargon associatif / socio culturel…n’est pas toujours des plus compréhensif, nous avons fait réaliser une vidéo pour vous présenter la démocratie telle que nous souhaitons l’animer, avec vous, à Anim’Action:

Les mêmes explications, mais en mots

.

Vous avez tout compris, ou presque? cela vous a rendu curieux? Mais vous ne savez pas vraiment où est votre place dans tout ça. Nous vous avons imaginé un test digne des magasines: Quel(lle) adhérent(e) êtes vous?

Allez, lancez vous:

Ça y est, vous êtes au top!

Nous vous attendons donc à l’Assemblée Générale extraordinaire pour valider ce changement de

S’en suivra l’assemblée générale ordinaire: validation des rapports moraux et financiers que vous avez déjà pu lire ici

Vous ne pouvez pas être présent? Donner

de vote à un autre adhérent (max 5 pouvoir par adhérent).