Avez-vous répondu au questionnaire habitant – adhérent?

L’association Anim’action est agréée « Espace de Vie Sociale » par la CAF de Loire-Atlantique. Elle a donc une mission d’animation de votre territoire, de création de lien social pour et avec tous les habitants.

Cette mission est soutenue par la Municipalité de Port-Saint-Père, dans le cadre d’une convention de partenariat et d’une subvention attenante.

Afin de proposer des projets en accord avec les besoins et envies des habitants, nous avons besoin de mieux connaitre les besoins et envies des habitants du territoire: toutes générations, que vous fréquentiez ou non anim’action.

Nous vous invitons donc à répondre à ce questionnaire « habitant ». Cela peut vous prendre un peu de votre temps (entre 15 et 30 min selon si vous êtes bavard), mais cela sera très riche pour nous. N’hésitez pas à le diffuser autour de vous.

Répondre au questionnaire