Retour sur la journée du Forum des associations

Le samedi 8 septembre, se déroulait le forum des associations. La salle de sport étant impraticable, les associations ont décidé de déménager l’événement à la salle des associations. La salle étant trop petites, l’espace extérieur a été très bien exploité avec le barnum prêté par l’acheneau club. Le soleil, les nombreux bénévoles présents, les associations nombreuses à tenir leur stand, le soutien de la Municipalité, la présence des habitants, l’organisation et la convivialité du groupe organisateur ont été les ingrédients de cette très belle journée.

Anim’Action est co-organisateur du Forum de Port-Saint-Père. épaulé cette année par les associations : Les ateliers de retz et la section course à pied de l’acheneau club.